SurviWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ACCEPTE]Candidature Modérateur

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Modérateur Empty [ACCEPTE]Candidature Modérateur

Message par Arno_Plays Mar 1 Nov - 17:44

Présentation IRL :​
Bonjour ou bonsoir chers lecteurs,
Je m'appelle Arnaud j'ai 14 ans ( je suis né le 30 mai), je suis actuellement en classe de seconde car j'ai sauté une classe (vous vous en foutez et en plus vous vous dîtes oh l'intello je suis sûr). J'habite dans l'ouest de la France près de La Rochelle pour ceux qui connaissent. Je suis quelqu'un de très sportif : je pratique le foot en club (et non ce n'est pas un sport de chochotte !) et j'aime tous ceux qui est sport mais (je suppose que vous vous en tapez car c'est une candidature modo test pas prof de sport).

Présentation InGame :

J'ai commencé à jouer à minecraft il y un ans et demi, un ami en salle d'étude qui est allé sur l'ordinateur et qui joué dessus j'ai regardé et j'ai trouvé le concept de faire ce qu'on veut plutôt intéressant, j'ai ainsi commencé sur le serveur pvp faction appelé Icarya puis je suis allez sur plusieurs autre serveur en tout type mini-jeux, pvp, rp, semi rp, ect . Je joue toujours sur version crack car mes parents trouve ce jeu débile et sans graphisme et donc ils ne veulent m'acheter minecraft premium, snifff. Mon pseudo InGame est Arno_Plays mais ce n'a pas été toujours le cas il a changé au moins une dizaine de fois avant que j'invente celui là qui en plus d'être cool il reprend mes initial A et P.


Mes compétences :​

J'ai déjà été modérateur sur un serveur semi-rp mais celui-ci n'a pas duré très longtemps et j'ai déjà été ce qu'on peut comparé à un SM sur NG sur un serveur pvp faction qui lui non plus n'a pas eu une durée de vie très longue mais j'ai eu le temps de prendre conscience de certaine chose à faire et ne pas faire. Mais sinon je n'ai pas beaucoup plus de compétences en tant que modo que ça, c'est pour cela que je souhaite le devenir.

Mes motivations :​
Je suis EXTRÊMEMENT motivé pour rejoindre la modération de ce serveur qui pour moi et voué à se développer, je souhaite être modo pour aider les joueurs nouveaux. Je m'inscris en tant que modo pour aider les joueurs n'importe lesquels même ceux que je n'aime pas en répondant à leur questions ou par n'importe qu'elle autre moyens, afin qu'ils prennent plus de plaisir à jouer en se disant que si il y a un problème le staff est là pour l'aider, et aussi pour donner un coup de main au développement de ce serveur


Mes points forts et mes points faibles :​
Points forts:
Je suis actif, je sais écouter les personnes et pour moi rendre justice et quelque chose de primordial, je suis plutôt patient mais il ne faut pas en abuser sinon ça se passe mal. Je suis sérieux voir perfectionniste parfois mais je reste drôle (je suis un professionnel des blagues nul mais on s'y fais) . Je suis plutôt mature par rapport à mon âge car ayant sauté une classe (oh l'intello) je suis entouré que de personne plus âgé que moi et j’obtiens donc leur maturité. Et je regarde souvent le chat.
Points faibles:
Je ne sais pas trop, je suis peut être un peu entêté, c'est dur de trouver ses propres défauts.

Mon micro :
Oui j'ai je pense un micro pas trop mauvais, et j'ai skype et ts.

Horaires :​

Lundi : impossible (#foot)
Mardi : 18h30-20h
Mercredi : 14h-20h avec une petite pose à 17h (petit footing)
Jeudi : 18h30-20h / 19h-20h une semaine sur deux
Vendredi : 14h-20h
Le week-end : mode no-life comme l'a si bien dit Lelenaic avec une pose le samedi de 14h à 17h (#foot) et une pose d'une heure le midi car oui je mange.
Pendant les vacances c'est pire

Pour finir :​

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et je vous souhaite un bonne journée ou une bonne fin de journée. :cool:

Arno_Plays

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Modérateur Empty Candidature Acceptée

Message par Admin Mar 1 Nov - 19:11

Candidature Acceptée
Ta candidature est très bien construite . De plus , tu m'as l'air assez mature pour être modérateur .
Je te nomme Modérateur sur le serveur SurviWorld .
Le serveur est en 1.7.10 / Alpha ( en développement ) V.0.1
Je t'appellerais ou enverrais un message sur Skype quand tu pourras le rejoindre : Quand nous aurons modifié à notre gout les permissions ( etc ) Wink
Je te souhaite une bonne journée  
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 74

https://surviworld.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum